Description de l'association ASSOCIATION GUADELOUPEENNE DES GITES DE FRANCE ET DU TOURISME VERT:
le cadre du 'tourisme vert'.
L'Association Guadeloupéenne des Gîtes de France et du Tourisme Vert a été fondée en 2002. C'est une organisation du secteur privé à but non lucratif qui a pour mission la gestion, le développement et le déménagement de l'habitat rural de la Guadeloupe afin qu'il puisse être utilisé à des fins touristiques, plus spécifiquement comme gîtes et pour le 'tourisme vert'.
Le centre d'échange Ruddy Nithila, situé dans le départment de la Guadeloupe, est le siège de l'association. Les services qu'elle propose ont pour objectif de promouvoir le développement du tourisme durable et responsable en Guadeloupe, mettant l'accent sur l'environnement, la culture et les communautés locales.
L'association propose une variété de programmes et de services axés sur le tourisme, et promeut le développement des gîtes de France en Guadeloupe. Elle gère également une variété d'activités telles que des séminaires et des ateliers de formation, destinés à favoriser le développement d'initiatives locales favorables au développement durable.
L'association a également développé des partenariats avec des organismes locaux et internationaux, afin de favoriser un développement économique durable et partager les valeurs du tourisme durable avec le reste du monde. L'organisation complète son travail avec des initiatives telles que des livres de souvenirs, des brochures d'information touristique, des campagnes de sensibilisation et des expositions.
L'Association Guadeloupéenne des Gîtes de France et du Tourisme Vert servent tous ceux qui recherchent des hébergements responsables et adaptés aux besoins et à la culture des visiteurs. Elle se consacre à améliorer et à promouvoir le développement durable de la Guadeloupe afin de stimuler l'activité touristique locale, et encourage les visiteurs à adopter des pratiques de tourisme éco-responsable.
Objet social de l'association ASSOCIATION GUADELOUPEENNE DES GITES DE FRANCE ET DU TOURISME VERT:
déménager, entretenir, développer l'habitat rural; aider au bon fonctionnement des gites ainsi créés dans le départment de la guadeloupe en vue de leur utilisation à des fins touristiques dans
Commentaires - 0
Ajouter un commentaire
Tous les commentaires sont modérés. Tous ce qui est irrespectueux ne sera pas publié. Tous le contenu à but SEO ne le sera pas non plus.
1852792